FAQ

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Quels sont les types d'abonnements et formules carte cadeaux disponibles ?

Vous pouvez souscrire à 1 type d'abonnement à la Oopsie Box

L'abonnement mensuel à 39,90 euros par mois, renouvelé automatiquement tous les mois et vous êtes prélevés tous les mois. Vous pouvez résilier votre abonnement en 2 clic sur notre site internet.

Vous pouvez offrir 4 types de carte cadeau :

"1 mois" : abonnement de 1 mois à 45 € avec une box 

"3 mois" : abonnement de 3 mois à 120€ avec une box par mois

"6 mois" : abonnement de 6 mois à 200€ avec une box par mois

"12 mois" : abonnement de 12 mois à 400€ avec une box par mois

Peu importe la durée, vous n'êtes prélevé(e) qu'une seule fois lorsque vous passez la commande.

L'heureux(se) élu(e) pourra activer sa carte cadeau directement sur notre site internet www.oopsie.fr

Pour télécharger et imprimer une carte cadeau à thème, cliquer ici : Noël / Anniversaire / Neutre

Comment ça se passe quand on offre une Oopsie Box ?

Etape 1 : Vous choisissez votre cadeau (1 mois / 3 mois / 6 mois / 1 an)

Etape 2 : Vous choisissez le mode d'envoie du code d'activation. Par mail uniquement à vous ou par mail au bénéficiaire avec message personnalisé. Vous pouvez aussi imprimer une jolie carte cadeau à remplir à la main.

Pour télécharger et imprimer une carte cadeau à thème, cliquer ici : Noël / Anniversaire / Neutre

Etape 3 : Vous entrez votre adresse de facturation et procédez au paiement.

=> Le bénéficiaire du cadeau n'aura qu'a activer sa carte cadeau via l'espace situé en haut à droite du site internet "utiliser ma carte cadeau" et pourra à se moment là entrer ses informations de livraison.

Jusqu'à quelle date puis-je souscrire à la Oopsie Box du mois ?

Vous avez jusqu'au 25 du mois pour recevoir la box du mois suivant. Après le 25 du mois, vous recevrez la Oopsie Box du mois d'après. 

Exemple : vous vous abonnez le 23 septembre, vous recevez la Oopsie Box d'Octobre. Si vous vous abonnez le 27 septembre, vous recevez la Oopsie Box du mois de Novembre.

Comment puis-je mettre en pause mon abonnement ou me désabonner ?

Vous pouvez mettre en pause votre abonnement pour un mois. Il vous suffit d’aller dans votre espace client et cliquer sur "mettre en pause mon abonnement". 

Vous pouvez également mettre fin à votre abonnement en envoyant un email à l'adresse contact@oopsie.fr en mentionnant votre numéro de commande.

Vous devez effectuer ces demandes avant le 15 du mois. Le cas échéant, votre mise en pause ou votre désabonnement ne sera effectif que le mois suivant. 

J’ai perdu mon mot de passe

Afin de récupérer votre mot de passe, il suffit tout simplement d'en faire la demande en ligne. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur ce lien et à suivre les instructions affichées à l'écran.

Nous vous conseillons d'ajouter l'adresse contact@oopsie.fr afin d'éviter que le mail n’atterrisse dans le dossier des indésirables.

Quand suis-je débité ?

Lorsque vous souscrivez à la Oopsie Box, votre compte bancaire est débité en moyenne sous 2 jours ouvrés suivant la date d'achat de la commande si votre carte est à débit immédiat. 
Si vous avez souscrit à un abonnement mensuel, votre compte sera prélevé le 15 de chaque mois.
Dans le cas d'une carte à débit différé, le compte bancaire est débité du montant de la commande dans les mêmes conditions que les débits habituels.
Toutefois, ce délai est donné à titre indicatif et peut varier en fonction des organismes bancaires.

Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires si je change de carte bleue ?

Vous pouvez effectuer le changement directement dans votre espace client situé en haut à droite de notre site internet.

Le site www.oopsie.fr est-il sécurisé ?

Les transactions bancaires sont complètement sécurisées par l'intermédiaire de STRIPE qui sont certifiés par la Banque de France.

Que faire si je n'ai pas reçu ma Oopsie Box le 5 du mois ?

Si vous n'avez aucun signe de votre box et aucun avis de passage de votre facteur le 5 du mois, c'est que votre box s'est certainement perdue en chemin.

Dans ce cas là, merci de nous contacter par mail à : contact@oopsie.fr en indiquant votre numéro de commande dans votre mail.

Comment contacter l’équipe de www.oopsie.fr?

Pour contacter l'équipe Oopsie vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@oopsie.fr

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Pour vous inscrire à la newsletter, il vous suffit de vous rendre en bas à gauche de notre site internet. Vous pourrez alors indiquer votre adresse mail pour recevoir notre newsletter mensuelle.

Puis-je choisir l’adresse de livraison ?

Lors de votre commande nous vous demanderons votre adresse de facturation et votre adresse de livraison.